Crispy Soul, c'est quoi ?



Crispy Soul, c’est l’histoire de deux amoureux de la food qui ont décidé de sauter le pas et de créer : le « waffle burger dealer » de Paris.

Pourquoi cette étrange appellation ? Car nous soupçonnons nos waffle burgers d’être addictifs pour nos clients ! D’où le mot « dealer », car nos clients reviennent souvent pour prendre leur dose chez nous. C’est ainsi qu’est né le premier restaurant dans le quartier de Brancion dans le 15ème.



Notre spécialité est donc le waffle burger inspiré de la soul food. Traduit par « cuisine ou nourriture de l’âme » en français, la soul food est issue de la culture afro-américaine du sud des Etats-Unis dans les années 1960-1970. Le waffle burger reprend les codes de la traditionnelle soul food en la revisitant, notamment le fameux plat «Chicken & Waffle», «Mac’n’cheese bombs» ou encore les «Frites Cajun».



Chez Crispy Soul, nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits. Notre cheddar a profité d’un affinage d’une durée de 7 mois. Ils sont ensuite préparés avec soin au sein de nos restaurants, afin de vous en mettre plein les papilles..

Nous proposons à notre carte une déclinaison de waffle burger pour permettre à tout le monde de s’y retrouver.





Le « Joaquín Guzmán » avec son poulet, son cheddar, son coleslaw et sa purée d’avocat, font de lui notre meilleure vente !






Pour ceux qui n’oseraient pas la gaufre, le pain brioché (burger traditionnel) peut s’y substituer.

Nous avons aussi pensé aux végétarien(ne)s et leur proposons de remplacer le poulet par un steak végétal.




Crispy Soul c’est la promesse d’un voyage gustatif et temporel. Préparez vous donc à une immersion dans les années 90 aux Etats-Unis.

Nous accueillons nos clients (petits ou grands gourmands) avec le sourire dans nos restaurants par une décoration très soignée et une musique d’ambiance, sur le thème « Hip-hop 90’s ».

Le mélange des saveurs entre poulet, cheddar et coleslaw vous feront voyager, sans avoir à bouger de votre chaise.

Chez Crispy Soul, nous avons à cœur d’être proches de nos clients en étant à leur écoute et disposés à les guider à travers ce voyage. Nous tenons à ce que chaque client ressorte satisfait de son expérience.



Nous avons le projet de nous développer et faire connaître notre concept. Notre objectif, c'est de faire découvrir au plus grand nombre, nos waffles burgers et d’ouvrir une dizaine de restaurants d’ici trois ans.